Trois espaces de
vie qui vont dterminer le kind de coaching appropri la demande du
client.Le village reprsente la vie qui a t dresse pour nous par notre
socit et notre culture.C une vie comportant une structure claire et dans
laquelle vous avez votre location et un rle dfini, non pas par vous,
mais avant tout par les besoins du village. Une grande partie de votre
exprience subjective (avec les composantes neurologiques, linguistiques
et louis vuitton paris
de la PNL) est conue pour vous permettre d'tre un bon villageois. Les
rgles du village dfinissent comment s'y comporter pour prosprer:
"Naitre, aller l'cole, obtenir des diplmes puis un travail, acqurir une
maison avec un cran Television plat et un chien, nous marier, avoir des
enfants, construire une carrire, obtenir une mdaille ou acheter une
montre en or, travailler jusqu' la retraite, et finalement mourir". Pour
faire un bon villageois, nous dveloppons un go, un soi idalis, un
sentiment louis vuitton France blog
"qui doisje tre pour gagner l des autres et trouver une bonne spot dans
le village ?" C une vie prescrite au niveau de l avec un chemin plein
de scurit et de protections, qui ne met pas en trigger les normes ou ne
sme pas le problems dans le village.
Joseph Campbell est l clbre du livre "Le Hros aux mille et un
visages", un essai de mythologies compares publi en 1949. De l des
diffrentes mythologies, J. Campbell dgage un schma narratif archtypal,
celui du louis vuitton soldes
du hros. La thorie de Campbell du monomythe a t utilise par de nombreux
artistes et crivains dans le monde. George Lucas a par exemple reconnu s
inspir de Campbell pour concevoir l des films "la guerre des toiles".
Dans son ouvrage "Le hros aux mille visages", Joseph Campbell parle
des trois chemins de vie que les individus peuvent prendre au cours de
leur vie : le village, le terrain vague, et le voyage.
http://www.wikipedia.org/
No comments:
Post a Comment